• L’œuvre d'art à l'époque de sa reproduction mécanisée — Détournement du texte de Walter Benjamin à usage des nouvelles générations —(pas la place pour le titre...)

    Pochettes à capotes+texte (en cours)

    L’œuvre d'art à l'époque de sa reproduction mécanisée — Détournement du texte de Walter Benjamin à usage des nouvelles générations — A ma nièce jetée-là — A la tienne l'ami — Dépassement d'un mythe mité — Papa — Maman — Éloge pour une famille construite culturellement

    L’œuvre d'art à l'époque de sa reproduction mécanisée  — Détournement du texte de Walter Benjamin à usage des nouvelles générations — A ma nièce jetée-là — A la tienne l'ami — D

    L’œuvre d'art à l'époque de sa reproduction mécanisée  — Détournement du texte de Walter Benjamin à usage des nouvelles générations — A ma nièce jetée-là — A la tienne l'ami — Dépassement d'un mythe m

    L’œuvre d'art à l'époque de sa reproduction mécanisée  — Détournement du texte de Walter Benjamin à usage des nouvelles générations — A ma nièce jetée-là — A la tienne l'ami — Dépassement d'un mythe m

    L’œuvre d'art à l'époque de sa reproduction mécanisée  — Détournement du texte de Walter Benjamin à usage des nouvelles générations — A ma nièce jetée-là — A la tienne l'ami — Dépassement d'un mythe m


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :